Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Ex3rcice

Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Re: Candidature Ex3rcice

Message par Ex3rcice Sam 18 Juil - 21:40

Période scolaire, normalement je devrais play souvent, après je ne sais pas trop je rentre en 2nd! <3 Very Happy donc je sais pas trop les doses de travail. Mais aucun problème!
Ex3rcice
Ex3rcice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Re: Candidature Ex3rcice

Message par Invité Sam 18 Juil - 21:35

Pendant les vacances mais pendant la période scolaire ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Re: Candidature Ex3rcice

Message par Ex3rcice Sam 18 Juil - 21:30

Je pense que tu as mal compris!!!! Je suis très motivé, mais je connais des clans qui ne prennent pas les personnes si tu n'as pas tel ou tel lvl !! Donc c'était au cas ou j'avais raté un épisode Wink

Micro pour sûr! Je viens de Cs!

L'activité, honnêtement ! A 15 ans on a rien d'autre à faire que jouer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ex3rcice
Ex3rcice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Re: Candidature Ex3rcice

Message par Invité Sam 18 Juil - 21:25

Bonsoir Pierre,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Alors tu fais une candidature mais tu ne cherche pas forcément à rentrer dans le clan ? c'est dommage nous cherchons des joueurs très motivés pour nous rejoindre xD

Après je suppose que tu as un casque micro fonctionnel et mumble ?

On cherche des joueurs très actifs également donc penses tu que tout ça te conviendra ? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Candidature Ex3rcice

Message par Ex3rcice Sam 18 Juil - 19:27

Bonjour je m'appelle Pierre, j'ai comme pseudo in-game "Ex3rcice" (pas de blague Very Happy ), je suis jeune (15 ans), je suis assez mature (à vous de voir!), c'est pas mon premier fps et je me débrouille pas mal apparemment. Avant j'ai joué pendant plusieurs années à Cs. Pour ceux qui connaissent j'étais "global élite". J'ai fait une overdose de CS je pense.

Niveau communication, je ne demande qu'à apprendre in-game, car je ne sais pas le nom des positions car je suis nouveau. Sur CS par exemple 'Bombe site A, low hp...".

Je joue fusilier. J'ai joué une dizaine d'heure et environ 2 de ratio ou un truc proche. Je ne demande qu'à apprendre et a m'améliorer autant que possible. En jouant tout seul on peut prendre de mauvaises habitudes comme le "rush". Et en générale les erreurs persistes si on les répète beaucoup.

Je suis LvL 11. Je ne cherche pas forcément à rentrer dans le clan (ce qui ne serait pas de refus) mais à m'améliorer.
Merci d'avoir tout lu!
(J'ai peut-être fait des fautes d'orthographes mais ne m'en porter pas rigueur car je suis assez fatigué Sleep )
Ex3rcice
Ex3rcice

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex3rcice Empty Re: Candidature Ex3rcice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum