Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Bnvlod Mar 30 Juin - 7:09

Salut merci Kirinam cheers !! c'était trop bien hier en plus Wink
Bnvlod
Bnvlod

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Kirinam Lun 29 Juin - 22:47

Hello et bienvenue Bnvlod ^^
sunny

Kirinam

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Bnvlod Lun 29 Juin - 17:08

Supers merci a vous Smile , je ne vois aucun problème oui ne vous inquiéter pas:)
Oui je vais le télécharger tout de suite comme sa demain je vais pouvoir m’amuser un peut avec vous Wink
D'accord merci encore!!
Bnvlod
Bnvlod

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Lun 29 Juin - 17:01

Ok super dans ce cas je ne vois pas d'objection à t'avoir dans le clan, je préfère quand même te dire que par rapport à ton âge tu passeras un test d'environ 2 semaines, mais si tu es aussi sympa et posé que Juan il y aura pas de problème Smile

Pense bien à télécharger mumble et à nous rejoindre dessus dès ton intégration Smile

Contact moi ou un officier si je suis absent pour qu'on puisse t'inviter au clan.

Mujanam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Bnvlod Lun 29 Juin - 16:59

Je l'avait rejoint grâce un un admin je ne sais plus vraiment qui c’était on avais joué une partie ensemble et ensuite je lui avait demander et il a accepter Smile je le trouve supers car je sais qu'il y a une bonne ambiance avec vous surtout lors des parties , je l'es quitter lorsque je croyais ne plus pouvoir y jouer car mon ordinateur commencer a ramer mais maintenant mon pc est flambant neuf Wink oui je pourrait jouer une fois les vacances terminées ce n'est pas un soucie!! J'ai un bon casque gamer avec micro intégré.
Je n'est pas mumble mais je pourrait le télécharger et jouer en même temps.
Merci a vous!
Bnvlod
Bnvlod

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Invité Lun 29 Juin - 8:25

Salut Dylan,

J'aimerais savoir pourquoi tu étais dans notre clan, que tu le trouve super et que maintenant tu n'y est plus ?

J'aimerais savoir aussi si tu pourras jouer une fois les vacances terminées ?

As tu un casque micro de bonne qualité ?

As tu mumble ?

Pourras tu te connecter sur mumble en même temps que Warface ou cela pose problème ?

Bienvenue sur notre forum en tout cas et merci pour ta candidature, à bientôt !

Mujanam


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par Bnvlod Lun 29 Juin - 7:32

Bonjour France-Warface,

je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je suis de la Réunion , je suis ami avec Jonathan qui a rejoins il y a pas très longtemps le clan. Je joue à Warface depuis longtemps j'ai repris il n'y a pas longtemps, une semaine environ.
Je suis actuellement dans le clan *Mua* mais il n'y a plus d'ambiance de jeux, je sais aussi que votre clans est beaucoup plus actif en plus j'ai déjà était dans votre clan je le trouve supers. J’aime jouer en équipe, rire et surtout déconner … Je joue lorsque j'ai du temps. Je joue le plus souvent du PvP mais je joue aussi du PvE pour m'améliorer. Je voudrait retrouver toute mes meilleur performance. Je joue toutes les classes (fusiller, medic, ingénieur et sniper) mais je joue le plus souvent ingénieur. En rejoignant votre clan j'aimerais m'améliorer dans toutes les classes que je joue le moins. J’aime bien jouer en équipe c’est pour cela que je joue le plus souvent en coopération avec des amis.
Concernant le jeu, vue le décalage horaire je ne pourrais pas jouer jusqu’à tard avec vous
J'espère vraiment que je vous conviendrez pour rejoindre le clan France-Warface. Very Happy
Je suis prêt à vous répondre a toute vos question.
Bnvlod
Bnvlod

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum