Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma candidature

Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Juandu974 Mar 23 Juin - 12:03

J'ai déjà télécharger mumble Muja mais après il me faut le port... et je joue sur portable donc c'est bon j'ai un casque aussi et des écouteurs Wink


Juandu974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Invité Mar 23 Juin - 11:36

Je laisse le soin a mes officiers de s'occuper de ton intégration au clan, cela dit j'aimerais savoir si tu as bien un casque-micro et mumble ?

Muja Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Juandu974 Mar 23 Juin - 7:25

Merci de m'avoir accepter. Eckks est déjà venu s'occuper de moi hier soir. Je reparlerais avec lui aujourd'hui pour qu'il me conseille. Je vous rejoins aujourd'hui pour de nouvelles aventures avec vous.
A bientôt et encore merci pour votre confiance

                                                                    Juandu974

Juandu974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty message de blackawk

Message par blackawk Lun 22 Juin - 19:22

bonjour alors mon cher j agrée totalement a cette proposition donc je te conseille de te rapprocher de nous et Eckks est d accord pour s occuper de toi alors n hesite pas je pense que tu seras le bienvenue lol!
blackawk
blackawk

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Juandu974 Lun 22 Juin - 10:33

Bonjour France-Warface,

    je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et j'habite à la Réunion (974):il y a un décalage horaire avec la France de 2 heures et parfois de 3 heures. Je suis en première S je vais passer en terminale S. Je joue à Warface depuis longtemps j'ai repris depuis peu, c'est à dire une semaine.
J'ai déjà était dans France-Warface et je sais que c'est un bon clan qui à l'esprit d'équipe et qui permet aux nouveau de s'améliorer dans tous les modes (PvP ou PvE). J’aime jouer en équipe, rire avec le clan… Je joue lorsque j'ai le temps. Je joue le plus souvent du PvE mais je joue aussi du PvP pour m'améliorer. Je cherche à m'améliorer de nouveau avec vous si je réponds aux critères que vous cherchez. Je joue toutes les classes (fusiller, medic, ingénieur et sniper) mais je joue le plus souvent sniper. En rejoignant votre clan j'aimerais m'améliorer dans toutes les classes que je joue le moins. J’aime bien jouer en équipe c’est pour cela que je joue le plus souvent en coopération. Very Happy
Concernant le jeu, vue le décalage horaire je ne pourrais pas jouer jusqu’à tard avec vous
J’espère que ma présentation est assez riche et qu’elle vous conviendra afin d'intégrer France-Warface.
                         Si vous avez des questions je suis prêt à vous répondre.

                                                               Juandu974

Juandu974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum