Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enfin un clan Français ! :)

Aller en bas

Enfin un clan Français ! :) Empty Re: Enfin un clan Français ! :)

Message par dozer53 Mar 24 Juil - 9:36

salut Daxteris invite moi en ami sur discord Dozer#6989 je suis officier france warface a+
dozer53
dozer53

Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 46
Localisation : Brée 53150 en mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un clan Français ! :) Empty Enfin un clan Français ! :)

Message par Invité Dim 22 Juil - 21:19

Bonjour/Bonsoir à tous
J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va Very Happy je me permet de postuler dans votre clan car cela fait maintenant quelques temps que j'aimerai rejoindre un clan français sur Warface, les seules propositions de clan jusqu'à présent qu'on m'a faite était par des joueurs anglophones, au début c'était sympa mais y'avait jamais personne avec qui jouer...
Et puis j'ai entendu parler de votre clan...
Mon pseudo in-game est Daxteris44, IRL: Quentin, j'ai 18 ans, un discord et un casque-micro
Que ce soit en PVE ou en PVP, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner, pour ce qui est du PVP malheureusement je ne sais jouer que l'ingénieur, il n'y a que cette classe que j'aime, j'ai testé les autres classes et je ne trouve mon bonheur qu'en jouant l'ingé, en PVE j'ai toujours une préférence pour l'ingénieur mais je peux jouer n'importe quelle classe, je suis beaucoup plus polyvalent qu'en PVP
Voili voilou, j'ai déjà ajouté des joueurs de votre team mais jusqu'à présent aucune réponse, j'espère avoir plus de chances en postulant sur le fofo Laughing
Bonne journée/soirée et j'espère à bientôt in-game Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum