Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pitite présentation : Egopalantir

Aller en bas

Pitite présentation : Egopalantir Empty Pitite présentation : Egopalantir

Message par Egopalantir Mar 20 Déc - 23:22

Warfaciens, Warfaciennes, bonsoir....

Laughing Laughing Laughing

Alors vu que je sais pas où faire les présentations, j'ai choisi ici. Chuis pas sûr que c'est la bonne place, mais bon, je fais l'effort, je sue et je transpire derrière mon clavier pour être un peu original, un peu de compassion, que diable !

Alors voilà...
Nom : palantir
Prénom : Ego

IRL, François, mais c'est pour l'anecdote. Et je suis maton pour le job (surveillant de prison pour les béotiens qui comprennent pas, haha Smile  ). Belge de nationalité, de Dinant, pour être précis.

J'ai 50 ans, bientôt plus. Et toujours aussi fana de FPS qu'à mes débuts, il y a une dizaine d'années : j'ai commencé sur les premiers MOH, ceux où t'as plein de pixels et où le crénelage de la CG était aléatoire...
Puis j'ai eu ma propre team sur Urban Terror, un mod de Quake III devenu indépendant. Puis les COD, les AC, les uns derrière les autres, que je kiffe aussi.

Mais rien ne vaut le jeu en ligne, je dois bien l'avouer !

Pour ce qui est de la connexion sur Discord, je suis là, mais je ne parle pas beaucoup : le son du jeu est important, alors parfois, ça m'énerffff, et du coup, je coupe le son. Et puis comme mon pc est dans le salon, madame rouspète aussi... Mais je sais l'importance que ça peut avoir en CW, donc j'ai un bon casque et un micro...

De temps en temps, vous devriez ne pas me reconnaître : c'est normal, mon fils de 14 ans joue à Warface aussi, sous mon pseudo : comme il a pas de compte Steam, il passe par le mien pour jouer. Il se démerde pas mal, mais j'aurais peur de lâcher un kikoo (il l'est un brin, de temps en temps, mais c'est un peu normal), donc je lui ai demandé de ne pas trop utiliser Discord... Des fois qu'il me ferait de l'ombre, nondidju !

J'étais dans la team French_Elite avec Z3us (Diablonox à l'époque) et Hugodubdub... et quelques autres...

Je suis connecté IG régulièrement. Pas tous les jours, à cause de mon taf qui me bouffe pas mal de temps en trajets, mais régulièrement, quand je suis en repos...  Sleep

Bon, je vous laisse : j'ai quelques frags sur le feu lol!

Egopalantir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 58
Localisation : Dinant (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum