Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Papy depuis la maison de retraite

2 participants

Aller en bas

Candidature de Papy depuis la maison de retraite Empty Re: Candidature de Papy depuis la maison de retraite

Message par PapyLoveU Dim 13 Nov - 17:56

Niquel merci ! Very Happy
Alors euh le pseudo.. j'en sais absolument rien sorry x) Je pense que c'était peut être Doki ou un truc du genre :*

PapyLoveU

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy depuis la maison de retraite Empty Re: Candidature de Papy depuis la maison de retraite

Message par stef37 Dim 13 Nov - 17:50

Salut jeune homme ....ou vieillard j'en perd mon latin du coup !!!

Allé, allons y, et nous verrons ce que cela donne .
Pat me disais que tu étais déjà passé chez nous du temps de "muja" mais alors sous quelle pseudo ?

Allé, a bientot In games .....
PS : petite période teste pour contrôler ton assiduité surtout !
stef37
stef37
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy depuis la maison de retraite Empty Re: Candidature de Papy depuis la maison de retraite

Message par PapyLoveU Dim 13 Nov - 15:55

Oups ! Je viens d'y penser mais ça serait pas mal que vous connaissiez mes horaires de jeu ?

Lundi : à partir de 18h30
Mardi : Idem
Mercredi : à partir de 14h
Jeudi : à partir de 17h30
Vendredi : à partir de 18h
Samedi (entrainement trial): (oui j'ai cours samedi, donnez moi un peu d'espoir svp.) à partir de 18h
Samedi (no-trial car mauvais temps): à partir de 13h~

PapyLoveU

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy depuis la maison de retraite Empty Candidature de Papy depuis la maison de retraite

Message par PapyLoveU Dim 13 Nov - 15:50

Salut !

 Je vous fais ma petite candidature car je commence à m'ennuyer tous seul. C'est @FakeNoob qui m'a proposé de venir sur le forum pour faire ma candidature Smile


Partie IRL :
 
 Je m'appelle Thomas (prénom moderne qui ne fait pas Papy je préciz) j'ai 15 ans et bientôt 16. Je pratique le VTT Trial et j'adore les pizzas (j'en profite tant que j'ai mes dents). Je peux être parfois un peu foufou mais je sais me contrôler Neutral ! Quand je suis seul à la mézon c'est très compliqué pour moi de ne pas crier à un moment. Non pas parce-que je rage, juste que j'aime porter haut ma voix car je suis la personne centrale m'voyez.

Partie IG :


 J'incarne l'humble personnage d'un Papy atteint de Parkinson qui en effet, me procure un clique très très souple, pas très utile vous m'direz mais en fait SI ! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir cliquer sur "Kick player" aussi rapidement que possible ? Personne, ah ban tant pis pour vous.

 Je joue à beaucoup de jeux mais principalement à Warface sur PC.


Warface:

 Je suis level euh, bah je sais plus en fait mais en gros c'est deux losanges gris avec deux traits dorés au dessus c'est jolie j'aime beaucoup. Ça fait trèèèès longtemps que je n'avais pas joué (genre 2ans) mais j'ai repris il y a plus d'un mois et il faut dire qu'entre-temps, j'ai pas perdu d'mon skill hé way Cool

 Mes modes de jeux préférés sont dans l'ordre : Assaut (<- puré j'adore.); Détonation; Escarmouche et tous le reste c'est sympa mais sans plus Very Happy

Enfin bwef vwala j'aimerais pouvoir me faire des amis car je commence vraiment, vraiment à me sentir seul. Surtout qu'on m'a demandé il y a peu de faire mon testament donc j'aimerais profiter de mon temps restant.

Merci à touss et la bonne soirée !

Ah et oui, j'ai Discord.

PapyLoveU

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Papy depuis la maison de retraite Empty Re: Candidature de Papy depuis la maison de retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum