-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par stef37 Ven 27 Nov - 8:53

Salut a toi loic et bienvenue sur le fofo .

Mais... aussi parmi nous et de ce fait, bonne et longue games au plaisir de te retrouver en jeu... !
stef37
stef37
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par L0dyK_[FR] Jeu 26 Nov - 9:09

Mujanam a écrit:Maintenant si tu te juge joueur actif qui aime principalement le pvp et sera dispo sur mumble avec un casque micro fonctionnel ça nous intéresse.


oui je suis un joueur actif qui aime le pvp et je suis dispo sur mumble

L0dyK_[FR]

Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 27
Localisation : Haut-Pyrénnées

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:08

Maintenant si tu te juge joueur actif qui aime principalement le pvp et sera dispo sur mumble avec un casque micro fonctionnel ça nous intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par L0dyK_[FR] Jeu 26 Nov - 9:04

Mujanam a écrit:Salut Loic,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation plutôt bien détaillé !!!

Effectivement le hack ne sert à rien j'espère que tu la bien compris avec cette leçon.

Nous utilisons mumble içi et demandons à nos joueurs d'y être TRES régulièrement pour pas dire tout le temps ^^

Maintenant si tu te juge joueur actif qui aime principalement le pvp et sera dispo sur mumble avec un casque micro fonctionnel ça nous intéresse.

Je ne suis pas contre te laisser une chance, sache que chez nous on titularise un joueur membre du clan seulement après un mois de jeu avec nous, si pendant ce mois ça ne se passe pas comme on le souhaite nous invitons les joueurs à quitter le clan !

Donc pour finir si tu es très motivé et que tu peux remplir les conditions ci-dessus on se reverra bientôt in-game !

Mujanam




Oui d'accord mais les quelles de condition ? ^^

J'ai finis de télécharger mumble Smile

L0dyK_[FR]

Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 27
Localisation : Haut-Pyrénnées

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:00

Salut Loic,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation plutôt bien détaillé !!!

Effectivement le hack ne sert à rien j'espère que tu la bien compris avec cette leçon.

Nous utilisons mumble içi et demandons à nos joueurs d'y être TRES régulièrement pour pas dire tout le temps ^^

Maintenant si tu te juge joueur actif qui aime principalement le pvp et sera dispo sur mumble avec un casque micro fonctionnel ça nous intéresse.

Je ne suis pas contre te laisser une chance, sache que chez nous on titularise un joueur membre du clan seulement après un mois de jeu avec nous, si pendant ce mois ça ne se passe pas comme on le souhaite nous invitons les joueurs à quitter le clan !

Donc pour finir si tu es très motivé et que tu peux remplir les conditions ci-dessus on se reverra bientôt in-game !

Mujanam


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par L0dyK Jeu 26 Nov - 8:35

bonjour,

oui pardon pour les fautes Smile

D'accord pas de souci Smile

je vais télécharger mumble.

A plus tard dans le jeux Smile

L0dyK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Invité Jeu 26 Nov - 6:24

bonjour loic
bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, fait quand même attention aux fautes de français. nous n'avons pas TS mais mumble que tu peux télécharger. pour ma part il n'y a pas de raison de ne pas te prendre à l'essai.
de plus nous avons besoin de joueurs pvp. nous allons voir avec les autres officiers pour ta candidature.
au plaisir de te retrouver en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Indisponible

Message par L0dyK Mer 25 Nov - 19:11

Comme je vais aller travailler ce soir je ne serai pas en mesure de vous répondre très rapidement donc je vous répondrais demain matin entre 8H30 et 9H.

J'avais aussi oublier de préciser mon pseudo dans le jeux c'est : L0dyK_[FR]

Merci de votre compréhension.

L0dyK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par L0dyK Mer 25 Nov - 17:40

Bonjour,

Avant toute chose je voulais être honnête envers vous j'ai eu un passé de hackeur, aujourd'hui je ne hack plus du tout car après avoir perdu de compte je me suis rendu compte que c'était pathétique et inutile de hacké.

Alors, je m'appel loic j'ai 19 ans ( j'aime le sport, les sortis, et les jeux vidéos ^^ ) je suis très actif sur le jeux j'y joue tous les jours. Il y a des moment ou je ne suis pas disponible sur le jeux car je travail de nuit : -Dimanche-Lundi-Mercredi de 20 à 8H je ne suis pas dispo Smile

Maintenant dans le jeux en lui même je préfère le mode PVP , je suis level 33 j'ai environ 130H de jeux avec 400 partie joué environ  et j'ai team speak ^^

je n'ai pas un gros ratio 0.83.

Alors j'ai eu des clan : Timeforrevenge - Airbornskillz - Eauxsombres

La raison pour laquelle je voudrais intégrer votre clan c'est que j'aimerai enfin pouvoir rester dans un clan. Mais aussi que juge pas ma qualité de jeux ainsi que qu'on juge pas m'on passé de hackeur car justement c'est du passé.

Et par moment je joue aussi avec mes amies alors il se peut que je sois pas H24 sur ts. Mais par contre quand vous avez besoin de moi il n'y pas de souci je serai la avec ma bonne humeur et ma joie de vivre :')

Voila finis j’espère que ma description est complète et je vous souhaite un bon jeux Smile

L0dyK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum