Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty re

Message par blackawk Dim 22 Nov - 12:13

alors voila les co mumble :Mumble-1.verygames.net;port:50725;nom :France-Warface voila
attention certains de nos canaux sont restreint si tu peux pas y rentre s est normal si tu vois que tu es tt seul dans le canal france warface envoia un de nos membre un wisp pour dire que tu es la que l on vienne te voir bon jeux afro cheers
blackawk
blackawk

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty salut

Message par blackawk Dim 22 Nov - 12:03

Bien enchanté de te connaitre il te faudrait les co du mumble que je ne peux pas te donner puisque je suis pas co sur warface je pense que ton age n est pas un probleme vu que tu vas bientot etre majeur et que ce jeux est pegi 16 Very Happy je crois lol! donc moi j espere te voir en jeux tres bientot et aussi dans la team sache quand meme que nous nous axons plus en ce moment sur le PVP et puis je reviens je vais me co pour te donner les co mumble afro lol!
blackawk
blackawk

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par FastFR Dim 22 Nov - 11:54

Bonjour à tous Wink

Mon nom IG est FastFR, je n'est pas une grande expérience dans le jeu ( presque 200 heures ), mais je pense me débrouiller dans les FPS après avoir fait de l'ESL sur A.V.A ou bien sur CSGO, je pense avoir trouvé les limites du jeu en jouant en solo je décide donc de sauter le pas en postulant pour votre clan. J'ai rencontré Dankote Ingame qui m'a redirigé ici pour espérer rentrer dans le clan.
Je ne sais pas si les infos perso sont utiles mais bon ... Je suis Savoyard ( Raclette, fondu, ski etc ...)
J'ai seulement 18 ans dans 3 mois je ne sais pas si cela va poser problème mais je tente ma chance quand même.
J'ai un casque et je crois que vous vous servez de Mumble il faudra seulement que je le télécharge et que vous me montriez comment s'en servir car sa fait bien 3 ans que je m'en suis pas servi.
Je suis présent tout les jours de la semaine sauf changement mais je vous avertirais à ce moment la.

Voila c'est tout pour moi, si il y a des trucs à rajouter faites le moi savoir Wink A bientôt Ingame et en attendant Bon jeu Wink

FastFR

Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum