Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty Re: bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par darck123 Mer 20 Jan - 20:02

salut othmanpsg
je vu que tu et deja ds un clan donc tu a deja de l'experience sur le jeu
se clan et un clan francophone sympa sérieux quand il le faut voila la description du clan aller a plus ds le bus peut etre in game ;p
darck123
darck123

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 24
Localisation : st brevin les pins

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty Re: bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par -othmanpsg- Mer 20 Jan - 15:10

Les officier pouvez-vous majouter en amiis svp
pseudo : -othmanpsg- (in game)

-othmanpsg-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty Re: bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par stef37 Mer 20 Jan - 6:39

Salut !

Alors....tu t'est perdu entre le "Mar 27 Oct 2015" et maintenant ....lol Sleep Sleep bounce bounce
Nous sommes dans les 30 a 40 mensuel et voulons des membres ACTIF.....pour espérer rentrer un jour dans le top 10 et avec des gens sérieux par leurs PRÉSENCE cela peut être envisageable !!!

A bon entendeur Wink
stef37
stef37
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 53
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty Re: bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par -othmanpsg- Mer 20 Jan - 6:28

Hmm votre clan est classer combien ?

-othmanpsg-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty salut

Message par blackawk Dim 22 Nov - 12:22

bonjour et pourquoi pas essai de venir sur notre Mumble pour que l on en parle un peu ,je te connais un peu car nous avons jouez ensemble rapproche toi des officiers,corsa;Eckks;Yves13012 ou du chef Muja a bientôt cheers
blackawk
blackawk

Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par LA candidature othmanpsg Mar 27 Oct - 9:15

Bonjour a tous je mapele hicham jai 40 ans jabite dans la region parisiene a evry dans le 91000
je voudrai rentrer dans ce clan car je voudrai un clan francophone (jai mumble avec micro) avec une bonne ambiance et tout et jai un clan allemand en ce moment(---skil---)
Bonne lecture a tous et bonne journée

LA candidature othmanpsg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan  france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture Empty Re: bonjour a tous et a toutes voila ma candidature pour rentrer dans le clan france-warface et je vous souhaite une tres bonne lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum